Samedi 21 et dimanche 22 février, le metteur en scène David Bobee a réuni une dizaine de spectateurs privilégiés, témoins de cette saison particulière, rejoint par quelques comédiens qui travaillaient avec Cyril Teste sur le laboratoire multimédia « Nothing Hurts ».
Deux jours pour se rencontrer, échanger sur les spectacles vus depuis le début de la saison et tenter ensemble des improvisations.
« Immersion dans le travail avec David Bobee.Une partie du groupe des 15 et quelques comédiens du labo Nothing Hurts du collectif MxM se retrouvent pour travailler ensemble !Training dynamique et ça enchaîne : 2 jours de propositions. Une envie individuelle, du son, de la vidéo et une belle lumière lui font rapidement écho, David rebondit. Ok ! Next ! C’était génial ! On se découvre. Des belles surprises, des univers barrés surgissent. Des ponts se créent : découverte des textes de Cyril Teste, réflexions sur l’espace. Les univers se télescopent.Une chouette matière, plein d’énergie, d’envies et de possibles… »
Caroline